« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce qu’étant la Vérité même vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper. » (Acte de Foi)

«Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la foi »(Léon XIII, Satis cognitum).

27/03/2020

Priere a Marie Reine des Anges



Auguste Reine des cieux et Maîtresse des Anges, qui avez reçu de Dieu la mission et le pouvoir d'écraser la tête de Satan, nous vous demandons
humblement, envoyez les légions célestes, pour que, sur votre ordre et par votre puissance, elles poursuivent les esprits infernaux, qu'elles les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
Très sainte Mère de Dieu, envoyez aussi votre invincible armée angélique lutter contre les suppôts de l'enfer parmi les hommes ; déjouez les plans des impies et de tous les fauteurs du mal.

Obtenez aux pécheurs la grâce du repentir et de la conversion, afin qu'ils rendent à Dieu et à vous-même l'honneur qui vous est dû et pour que triomphent partout la vérité et la justice.

Ô céleste Auxiliatrice, continuez à protéger par vos Anges, à travers le monde, vos sanctuaires, gages de vos faveurs ; gardez les églises et autres lieux saints, les personnes et les choses sacrées, les saints tabernacles de nos autels.
Ne permettez pas qu'ils soient méprisés, profanés, pillés, ruinés ou détruits. Empêchez ces attentats, ô notre bonne Mère, vous le pouvez et même, (pardonnez à vos enfants cette franchise), vous le devez : vous avez à votre service les Anges, qui n'attendent qu'un signal de vous pour défendre l'honneur de Dieu et le vôtre.

Ô notre Mère du Ciel, défendez enfin nos familles et nos demeures contre les attaques de leurs ennemis visibles et invisibles. Faites que vos saints Anges y habitent pour y faire régner la confiance, la paix et la joie du Saint-Esprit.

Qui donc est comme Dieu ? Qui est comme vous, ô Marie, Reine des Anges et victorieuse de l'enfer ?

Ô bonne Mère, ô douce Mère, Epouse immaculée du Roi des rois et Reine des esprits bienheureux qui le contemplent avec vous dans les cieux, vous êtes et vous serez toujours notre amour et notre espérance, notre secours et notre refuge !

Bénédiction : Que la bénédiction du Père, la charité du Fils, la force de
l'Esprit-Saint, la protection maternelle de la Reine des Cieux, la garde des saints
Anges et l'intercession des Saints soient avec nous et nous accompagnent partout
et toujours. Amen.

Indulgence / calamités – Imprimatur : Friburgo Helv., die 7. X. 1948 – L. Waeber, vic. Gén.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails